Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Candidature Type : Présentation de Xamiriaa & Chaud-Kola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Candidature Type : Présentation de Xamiriaa & Chaud-Kola   Ven 22 Aoû - 23:28

Bonjour à tous !



Slt t ki ?

Je suis Xamiriaa, fondatrice et meneuse de la guilde Les Adorateurs du Chocolat. Je joue une xelorette toute rouge et noir, ayant atteint le niveau 200 il y a quelques mois. Ca veut dire que j'ai mis... beaucoup de temps pour pex  Very Happy Je joue depuis les débuts d'Hecate sur ce perso, avec quelques pauses (forcées ou volontaires), et n'ai jamais migré ! Hecatienne et fière de l'être !
Dans la lointaine contrée de l'IRL, je suis... une fille, et j'habite dans le sud de la France. J'ai également vécu à Tahiti, et en Martinique.


IG tu ressembles à quoi ?

Ma xelorette a connu plusieurs orientations, mais la voie que je préfère est largement la voie air ! Aujourd'hui je possède de quoi la jouer en plusieurs modes.
La totalité de mes sorts sont lvl 6, et je suis parcho 101 partout.
Celui-ci est le plus utilisé, en mode seculaire/cycloïde/voile :


Je possède également un mode ral PA/feu, arrangeable avec un arc Hetype, et un mode ral PA/air/eau avec la barbétoal/cycloïde. Inutile de montrer les screens avec les équipements, vu qu'une trèès grande partie de mes items sont mimibiotés Very Happy La céré, y'a que ça de vrai <3
Côté dofus, il me manque le Vulbis et le Dolmanax (bien entamé, bientôt fini !). Et côté familiers... Disons que j'ai tenté d'ouvrir un zoo, auquel s'est rajouté très récemment une petite armée de Croums et de Scaradors ! Les montiliers sont également très présents, avec notamment le Dragouf qu'on m'a offert pour Nowel.  santa


Héééé mais je t'ai déjà vu nan ?

C'est fort probable oui. Pour me trouver c'est assez simple, j'ai des coins de glandage : le mur de la maison de Biginvocateur au Zaap Koalak, le sac de Chocolat au Zaap Tainela, ou encore les prisons de Brakmar quand je m'ennuie et que j'ai envie que quelqu'un vienne me chercher.

Il est aussi possible que vous m'ayez croisé en /a, en AvA ou bien en attaque/défense de percepteur... En effet j'ai fait partie de 2 guildes auparavant !
- ---Hades--- : je suis entrée dans Hades à son tout début, peu après sa création. Alors lvl 40, j'ai profité d'un petit piston pour y entrer quand le lvl de recrutement était 60. Ça remonte donc à loiiiiiin, trèèèès loiiiin. J'ai petit à petit gravi les échelons dans la guilde, pour finalement passée Gouvernante, c'est à dire meneuse des affaires internes. Pas de blague sur le 'gouvernante', je voulais Gouverneuse mais les guildeux ont fait opposition ><
J'en suis finalement partie parce que... je ne supportais plus la moitié de la guilde. Celle-ci louait l'ancienne meneuse, Elferalgane, qui ne jouait plus et avait un comportement que je n'ai pas toléré.
- -HardGamers- : quelques jours après avoir quitté Hades, j'ai postulé et ai rejoint HG. Alors que j'étais encore dans Hades j'ai tenu bon grâce à des membres d'HG, et c'est tout naturellement que j'ai voulu rejoindre leurs rangs.
J'ai rapidement gravi les échelons afin d'atteindre le statut de 'Membre du Conseil' à la demande de Tam-rak, ce qui s'est soldé par un épisode particulièrement déplaisant (beaucoup de jalousie, ce que je peux un peu comprendre vu la rapidité de la promotion). Cela s'est finalement arrangé, mais j'ai décidé de partir quand la situation s'est de nouveau aggravée.

Dernier point, vous m'avez peut être rencontrée en tant que membre du conseil HAK. En effet j'y ai officié à la fois chez Hades et chez HG, et dans les deux cas j'avais une légère tendance à m'occuper de tout, ce qui était vu comme particulièrement irritable par ceux qui faisaient des conneries, et comme des vacances pour d'autres conseillers.
Parmi mes faits d'arme en tant que conseillère HAK, on peut citer plusieurs events comme le Maratombe, Dessine-moi un Bworky, ou encore les 1 an de HAK, où j'ai improvisé le discours d'ouverture et travaillé sur la plupart des épreuves. Côté organisation j'ai également animé une soirée Meulou-Garou, et participé à une autre grâce à Coussinet, le magnifique Osa bleu.



Mais du coup, tu fais quoi ?

Au sein du monde des 12, j'ai tendance à jouer mon propre personnage, dans une veine rôliste, dira-t-on. J'ai autrefois écrit des RP, mais ma flamme vacille et je réserve ses dernières lueurs pour des occasions particulières. En revanche je garde la fibre IG, ce qui fait que je possède 5 enfants, de 4 pères différents ! Le dernier mari en date est Fire-tenser (mais le dernier père est Fahrell), qui me manque beaucoup ! <3
Côté métiers, je suis alchimiste, mineur, chasseuse, bricoleur, boucher, et possède quelques autres métiers qui ne sont pas terminés.


Et nous on fait quoi dans cette guilde ?

Les Adorateurs du Chocolat ont été créés en représailles au comportement d'Elferalgane. J'avais prévu de m'y retrancher immédiatement, mais à la demande de Turkhal j'ai patienté à ses côtés, puis j'ai rejoint HG au lieu de venir ici.
En quittant HG, je n'ai pas souhaité servir sous les ordres d'autres dirigeants, c'est pourquoi j'ai commencé à monter cette guilde.
Peu de temps après, Uranie et Sendr m'ont rejoint, afin que nous continuions l'aventure ensemble. Et c'est alors qu'a commencé le véritable essor de la guilde !
Nous prônons des valeurs simples : nous demandons de l'honnêteté, de la sincérité, et pas de mensonge. Ici la race ou la religion n'ont pas d'importance, tant que nous restons respectueux les uns des autres.
S'il y a le moindre problème avec un membre de la guilde, il ne faut pas hésiter à prévenir la meneuse (moi) ou les dirigeants qui seront là ensuite.




Lu,
Je joue un Roublard nommé Chaud-Kola, et vous pouvez me retrouver dans Dofus en tant que phenix-le-pieux, co-meneur d'Hades avec Turkhal. J'ai un perso dans la guilde afin de rester avec Xami, et de suivre l'évolution de la guilde.
Je suis multicompte et joue principalement avec mon Iop, et ma Zobal.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adorateurschocolat.forumactif.org
 
Candidature Type : Présentation de Xamiriaa & Chaud-Kola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un formulaire de présentation
» Charte de guilde et présentation type
» [Sell] Chihiro type 3 perfect + OutRun 2 + OutRun 2 SP + MJ3
» [Deck Type 2] - Spread'em
» Seisou Kouki Strania (Type-X2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: