Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kadidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kadarac
Conseiller intérimaire officiel
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 21
Localisation : Bonjour

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Kadidature   Mer 24 Sep - 0:02

" />

De gros nuages noirs recouvraient le ciel de Bonta en cette fin de Septange. Les gouttes de pluie martelaient les pavés, tandis que la foudre zébrait le ciel. Une silhouette habillée de noir se frayait un passage dans les ruelles assombries par l'obscurité ambiante. Elle semblait ignorer le grondement du tonnerre, le rugissement du vent, et les cris des habitants de Bonta (qui couraient pour ramasser le linge propre qu'ils avaient laissé sécher dehors). Sa démarche imposait aux autres citadins de s'écarter du chemin sous peine de se faire éventrer par les griffes acérées qui terminaient ses mains poilues. L'Ecaflip marchait avec fierté, son regard était déterminé, et son visage marqué par les combats montrait son goût distingué pour la baston. Il tenait dans une main un parchemin noué qu'il protégeait de la pluie. Ses yeux, fixés devant lui, se tournèrent vers la fenêtre d'une maison qui donnait droit sur la salle de bains d'une jolie féline prenant sa douche. Déconcentré, c'est alors qu'il marcha dans une bouse. Il glissa sur la substance – déjà peu consistante – ramollie par la pluie battante sur 50 centikamètres, puis s'étala avec grande classe dans une flaque de boue, laissant s'échapper le parchemin qu'il tenait une demi seconde plus tôt. Couvert de honte et de boue, il tenta de se relever dignement, de ramasser son précieux et de poursuivre son chemin jusqu'à sa destination : le point d'envol des tofus messagers de Bonta. C'est en boitant et souillé à la fois physiquement et moralement qu'il put enfin faire parvenir son message à la guilde des Adorateurs du Chocolat (retardé pour cause de grève annuelle de la part des fonctionnaires responsables de la transmission de l'information à Bonta).

A l'attention des Adorateurs du chocolat :
 







" />

Je vous présente donc la candid' de mon Ecaflip, Kadarac. Il est actuellement (et je pense qu'il va y rester, entre nous) de niveau 200, je le joue depuis, euh... 4 ans et 9 mois environ, et ne suis arrivé sur Hecate qu'il n'y a 3 ans. J'ai donc commencé sur Hel Munster sous un pseudo naze que je préfère ne pas préciser Mad. Actuellement, j'ai 2 modes de jeu, tous deux orientés autour de la branche feu (parce que le feu c'est bien), à savoir un mode hétype (dont voici les caractéristiques : )

" />

Mais aussi un mode bien bourrin avec lequel je joue beaucoup plus, un mode feu air avec la vétik (parfois la canne harr) en corps à corps.
" />

Je suis parchoté à 101 partout sauf en chance (et ça me permet de soigner plus en tapant moins avec ToR), et j'ai quelques parchemins de sorts utilisés (une trentaine je crois). Je possède uniquement les vrais dofus obtenus via des quêtes (et je n'en ai acheté aucun), car c'est ce qui m'intéresse le plus dans ce jeu : les quêtes principales (mais pas celles du style le manuscrit de terra cogita, les vraies quêtes principales, celles qui prennent plusieurs jours/semaines et où faut se battre un minimum). En dehors de ça, je fais quelques succès par ci par là, et surtout, surtout, je glande.
Niveau métiers, je suis boulanger nv 100, bijoutier nv 100 et joaillomage nv 100.


J'ai été dans quelques guildes ces 3 dernières années sur Hecate, donc à savoir Malabar's, guilde dans laquelle j'ai commencé en tant que joueur lambda pour y finir bras droit. Mais la guilde s'est dissoute après le départ de membres importants et à cause de l'inactivité du meneur. J'ai ensuite voulu tenter de monter ma propre guilde, mais je n'ai pas pu assurer toutes mes responsabilités de meneur du fait de mon emploi du temps à l'époque, puis suis entré dans Dark-Moon après avoir tenté sans succès de relancer Malabar's avec un des anciens. J'y suis resté plus d'un an, et ça me fait mal de la quitter aujourd'hui car j'y ai passé de très bons moments avec chacun des membres (oui, tous les membres s'entendaient entre eux, tous!). Les ¾ d'entre eux ont arrêté de jouer, et le quart restant ne se connecte plus qu'une fois tous les mois, voir tous les deux mois, pour dire bonjour aux connectés (soit plus grand monde Mad). Autant dire que je suis toujours le seul connecté.

Je joue aussi sur un deuxième compte, principalement une roublarde nommée Thylia et actuellement dans la guilde des Crousti'Krabes depuis presque un an, dans le conseil d'Aikofus (depuis la reprise en octobre dernier).

Une personne, autre que moi, a accès à mon compte, il s'agit de mon frère qui possède un personnage dessus (Stelias de la guilde Styx).

(Pourquoi ne pas me tourner vers les Crousti'Krabes si j'y suis déjà ? Plusieurs raisons. Tout d'abord, je suis un « adepte du multi-guildes », j'aime voir ce qu'il se passe un peu partout. Ensuite, et surtout, je considère que mes personnages (Thylia et Kadarac) sont différents et qu'ils méritent d'évoluer dans des contextes différents. Je ne joue presque plus en double compte, mais je joue plutôt alternativement, donc chacun leur tour, mes personnages en mono-compte, je trouve ça plus fun.)

Pourquoi les Adorateurs du chocolat, donc !
J'ai choisi les Adorateurs du Chocolat parce que j'aime beaucoup les valeurs que vous prônez, Dark-Moon était une famille où tout le monde se faisait confiance, et c'est ce que je pense pouvoir retrouver chez vous. C'est court niveau motivation, mais c'est d'après moi ce qui compte le plus, donc si ces conditions sont remplies, ça me suffit :p.


" />

En dehors de tout ça, je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans, je suis actuellement étudiant dans le multimédia, et j'aime bien manger des rillettes. Mes heures de connexion sont très variables, vu que mon emploi du temps change chaque semaine. Mais en gros c'est soir et week-end.



Voilà, je pense avoir dit tout ce que je voulais vous dire, donc je vais pas tarder à arrêter d'écrire.
J'espère que vous avez saisi les références qu'il y avait disséminées un peu partout et que avez bien pensé à regarder dans le spoiler au début et aussi le zeugma que j'ai réussi à caler dans mon RP Very Happy.

En espérant avoir capté votre attention jusqu'au bout ! (et si vous avez pas tout lu... beeen, c'est pas bien, déjà, et... voilà, merde !)


" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure
avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 9:21

Moi aussi j'aime les cookies, et toi, et ta kadid' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 9:34

J'ai adoré le message caché xD Quelques soucis de balise, mais j'ai peur de flinguer le tout en le corrigeant, donc on va éviter d'y toucher !

Je voterais plus tard je veux voir leurs avis avant :p Et aaaaah c'est toi Thylia !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adorateurschocolat.forumactif.org
Yoruichi

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23
Localisation : In a town called Kickapoo

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 9:44

Franchement, bravo ! Très belle candid', tu as fais beaucoup d'efforts, et je ne crois pas avoir noté la moindre faute d'orthographe !


Tu as donc mon POUR


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uranie
Reine de nos coeurs
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 9:50

Coucou, déjà merci pour ta candidature.

Elle est un peu courte certes, et quelques balises manquées, mais l'important y est. Cependant j'aurais quelques questions à te poser :

- J'aimerai connaitre ton ancien pseudo quand tu étais sur Hel-Munster, j'aime pas trop les mystères.

- Comment va Calmino depuis le temps ? Oui j'ai moi même été BD dans sa guilde plusieurs années.

- Perso, j'aime pas trop le multi-guildage, je connais la guilde Styx j'ai pas spécialement de problèmes avec eux, mais ils sont dans l'alliance HAK si je ne m'abuse, nous sommes chez AIKO, et je ne suis pas sure que ca passe.

- J'aimerai en savoir plus sur toi IRL, d'où tu viens ? Qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? La musique que tu aimes, les films que tu regardes ? Tu aimes le saucisson ? J'aimerai te connaitre quoi ...

En attendant tes réponses, je suis neutre à tendance pour. La bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 9:57

Pour HAK (je me suis posée la question aussi quand je l'ai vu ^^), vu qu'il est déjà chez les Crousti' ça veut dire que ça ne pose pas soucis.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adorateurschocolat.forumactif.org
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 23

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 11:36

Je suis POUR l'intégration de Cruella, qui m'a l'air beaucoup plus sympathique que dans mes souvenirs d'enfance.


PS : Le 1 de chance, c'est pour farm le Croca scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jah

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 34
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Classe: énu/féca et bien trop d'autres personnages
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat/Les Crousti'krabes
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 14:35

je suis pour aussi je connais ton sérieux, je sais que tu seras un très bon membre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 15:58

Je connais ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kadarac
Conseiller intérimaire officiel
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 21
Localisation : Bonjour

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 17:38

Alors, tout d'abord merci pour vos réponses encourageantes, ça fait plaisir parce que j'ai mis pas mal de temps à préparer la candid'.

Pour les soucis de balises, j'en ai eu quelques uns à cause de la taille de police de l'ensemble et la taille des lettres agrandies (+la couleur) que je devais changer toutes les 15 lettres (je vous laisse imaginer la tronche du script), mais pour les images, même si j'ai trouvé ça gênant (surtout pour le IG et le IRL), j'ai pas osé y toucher.
Mon pseudo sur Hel Munster, à la création de mon personnage était Blood-Fusion, puis j'ai rename en Teek. A mon passage sur Hecate, un rename m'a été imposé et je fus jusqu'à il y a 7-8 mois Crysis-Luck.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Calmino depuis quelque temps, je sais juste qu'il avait migré sur Kuri (je crois), puis était revenu sur Hecate (pour refonder Malabar's mais sous le nom de Summer Paradise), et est à nouveau reparti, je ne sais plus où Mad. En revanche si ça t'intéresse, Otherworld joue à nouveau depuis très peu de temps et j'ai même recroisé Kusa relativement récemment.
Je tiens à préciser que je ne joue pas sur le personnage de mon frère, Stelias (sauf quand il me demande de lui débloquer quelques succès, à savoir une fois dans l'année), et donc que je ne fais pas partie de HAK. Du moins je ne me considère pas comme en faisant partie. Dark-Moon est allée rejoindre Afofa après avoir tenté de reconstruire Aikofus juste avant que Panta ne reprenne les rennes. De plus, mon frère ne se connecte sur mon personnage quasiment que pour m'emprunter un ou deux items, et il ne joue plus beaucoup.



Je vais donc développer ma partie IRL (que j'ai élaguée par crainte de vous endormir). Je joue à dofus depuis 7 ans environ. Je suis bourguignon et réside actuellement dans un studio à Dijon, ville où je fais mes études.

Entre le temps où je suis sur dofus et mes cours, ben... je fais la sieste, déjà, je mange, ensuite, mais ce qui me passionne le plus, c'est la musique, et je prends plaisir aussi bien à l'écouter qu'à la créer. Une petite partie des cours de ma section IUT y est consacrée, et c'est sur quoi je travaille le plus. Au niveau du style, c'est plutôt l'electro (ouais, c'est vaste), principalement EDM, mais aussi d'autres sous genres d'electro avec des basses plus lentes.

Enfin, niveau références en terme de séries, j'aime beaucoup Kaamelott, et j'y puise énormément d'inspiration notamment dans mes textes écrits. Toujours dans les séries, j'ai évidemment suivi Game of thrones, et Breaking bad, deux séries que j'ai vraiment aimé.
En saga, j'ai pas vraiment eu de gros coups de cœur, même si j'aime bien le Seigneur des Anneaux, Star Wars, et films de ce style.



En espérant avoir répondu à toutes vos interrogations !



Cruella (qui, écrit Krewella, se transforme en référence musicale) m'a aussi traumatisé il y a 15 ans de ça ! Je m'efforce de contredire l'image qu'elle renvoie dans ses films !

Pour le 1 en chance, j'avoue que je me souviens plus comment il est arrivé là... En tout cas, c'était il y a quelques années Rolling Eyes


Dernière édition par Kadarac le Mer 24 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 17:51

Je vote pour ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adorateurschocolat.forumactif.org
Uranie
Reine de nos coeurs
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 26
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Mer 24 Sep - 20:26

Good for me, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadarac
Conseiller intérimaire officiel
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/09/2014
Age : 21
Localisation : Bonjour

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Jeu 25 Sep - 13:53

Merci pour vos avis favorables (je reste disponible s'il vous vient éventuellement d'autres questions) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

MessageSujet: Re: Kadidature   Jeu 25 Sep - 16:26

J'allais dire contre à cause des cachotteries sur le pseudo mais ça a été corrigé...


Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
avatar

Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 26
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Kadidature   Jeu 25 Sep - 16:29

We take, welcome !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://adorateurschocolat.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kadidature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: