Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3

Aller en bas 
+6
monotsuko
Sendr
Xamiriaa
LYûKO
Yoruichi
Princesse-Nahema
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:01

Bonjour a tous, voici ma candidature.


[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 <a href=[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 616957Bonjourscreen" />



- Présentation Irl -


Dans la vie, je m'appel Sylvain, j'ai actuellement 21 ans, bientôt 22 ans et oui ça passe vite, je suis un ancien artilleur du 40ème régiment d'artillerie de Suippes, je suis maintenant à la recherche d'un emploi en sécurité ou d'une formation en restauration.

J'habite actuellement dans une ville '' Ou bien un village je sais pas trop '' qui se nomme Thourotte, ça se trouve en Picardie plus précisément dans l'Oise. Je suis un fan de music, seulement des artistes inconnus. J'aime aussi le cinéma.
Dans la vie je suis une personne qui aime manger mais je ne prends aucun kilo, c'est vraiment formidable, mais dans la nourriture j'aime plus particulièrement les cookies. Je suis fan de sport ( Musculation, Foot, Course à pied , et boxe ). J'aime aussi lire plutôt les mangas et je suis fan de Wakfu mais seulement la série qui passe à la télé. Voilà je pense que c'est fini pour mon aventure irl.


- Présentation In Game -
Dans le jeu j'incarne une Crâtte qui se nomme Princesse-Nahema, et oui c'est bizarre pour un garçon. Elle est actuellement de cercle 62 et d'élément Chance, et je précise que ce n'est pas le meilleur élément pour commencer :3.
Dès l'obtention de mon niveau 80 je vais passer sur un mode agilité pour avoir plus de possibilités en combat. Elle est actuellement parchotté en vitalité, Sagesse et chance.

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 114617Carac

Comme vous pouvez le voir je suis basé sur un mode a retrait de pm pour l'instant. Dans le jeu je suis plus basé sur le PVM, mais je ne suis pas contre du PVP de temps en temps.
Au niveau de mes métiers je suis de niveau 100 en tant que paysans et aussi de level 100 en aussi en boulanger, et de level 30 en tant que cordonnier.

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 611670mtiers
Voilà je pense vous avoirs tout dit au niveau de mon personnage .


- Ton histoire sur le jeu -
J'ai commencé dofus en 2010 sur le serveur Hyrkul, en jouant un Sacrieur eau, le truc hyper basique, je ne peux pas vous en dire plus sur mon aventure car j'ai dû arrêter le jeu en 2011 pour des problèmes internes, si quelqu'un veux plus d'informations je veux bien lui expliquer en mp.


- Pourquoi vous rejoindre -
J'ai envie de rejoindre votre guilde, pour passer de bons moments, il me semble que vous vous intéressez plus à la personne qu'au personnage. La bonne humeur est le fair-play est importante pour moi, et je pense qu'en rentrant chez vous je peux trouver ça ce qui est  rare . Je cherche aussi à apprendre toutes les bases du jeu en votre compagnie et à explorer le jeu dans tous les coins. Je comprends que mon niveau peut déranger certaines personnes, mais je suis simplement à la recherche d'une guilde pour rigoler et j’espère devenir membre de cette petite famille .


Voilà la fin de ma candidature, je tiens à remercier Xamiriaa pour toutes les réponses à mes questions et aussi pour sa sympathie et aussi remercier et faire de gros bisous à mon garçon il va se reconnaître surement haha.
Bonne soirée à vous.

Princesse-Nahema
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : In a town called Kickapoo

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:41

Neutre à tendance pour pour moi, tu as l'air sympathique mais un je ne sais quoi me gène dans ta candid', tu n'as pas l'air super à l'aise. C'est peut être que mon imagination, donc j'attends de voir l'avis des autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:50

Bonsoir Yoruichi, merci de ta réponse, tu à raison je ne suis pas très a l'aise a l'écris mais mon truc c'est plus l'oral :3
Revenir en haut Aller en bas
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
LYûKO


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:53

BON.

Mon enfant, tu as le mérite de m'embrouiller un peu l'esprit.
Alors clairement, ton niveau IG, je m'en tamponne les cacahuètes hein... Noé a 14ans et on l'accepte parmi nous IRL alors j'vois pas pourquoi on devrait rejeter un "BL" IG...

De plus, pour ne pas citer "Xamiriaa", on va dire que la meneuse possède toute une secte de mules <60 qui lui servent à tester les capacités de son PC alors... le lvl moyen de la guilde... hmm...
Mais un truc cloche et je n'arrive pas à savoir quoi. Il manque quelque chose, comme si je te trouvais un peu évasif... enfin bref, nan, j'sais pas.
Si je dois vraiment citer un gros bémol dans ta candidature, c'est qu'il faut un écran 666 pouces pour la lire !

Cependant, comme je suis l'être le plus sympathique au monde, je vais t'accorder un POUR, qui veut dire que je n'ai pas vraiment su juger de par ta candidature et que je préfère voir ce que tu vaux en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:57

Bonsoir Voyevoda, merci de ta réponse et de ta confiance Smile, et sorry pour l'écran 666 pouces, je pense que ça viens des images pas vraiment la bonne taille :3
Revenir en haut Aller en bas
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
LYûKO


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:00

C'EST BON J'AI TROUVE CE QUI CLOCHAIT !!!!

BORDEL MEC, EXPLIQUE MOI POURQUOI JE VOIS LE LOGO INTERNET EXPLORER !! C'EST UNE HONTE !!
JE CHANGE MON POUR EN CONTRE JUSQU’À CE QUE TU VIRES CA TE DE BARRE DE TÂCHES !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:05

Haha c'est bon, il est tout neuf d'hier mon pc :3
Revenir en haut Aller en bas
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
LYûKO


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:08

Hmm.

POUR.







PS : Regarde Xami, il a un PC tout neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:15

Haha, merci Voyevoda
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:40

Voyevoda a écrit:
De plus, pour ne pas citer "Xamiriaa", on va dire que la meneuse possède toute une secte de mules <60 qui lui servent à tester les capacités de son PC alors... le lvl moyen de la guilde... hmm...

D'ailleurs il faut que j'arrive à les monter lvl 50 toutes, qu'elles soient AU MOINS utile en AvA... Je réserve mon vote pour le moment, en mp tu m'as paru assez sympa pas de soucis là dessus, mais je veux me promener encore un peu sur tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:05

D'accord, hésite pas a venir me mp si tu veux quelques infos!
Revenir en haut Aller en bas
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
LYûKO


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:15

T'inquiète, elle les obtiendra toute seule, c'est une psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:18

Haha elle peux chercher :3 mon dossier est au ministére de la défense :3
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:47

Bon ben, moi je te connais plutôt bien. Tu es une personne sympathique et peu envahissante pour quelqu'un de ce niveau. De ce qu'on a pu parler tu m'as l'air assez mature et responsable, mais surtout débrouillard et motivé. Je t'accorderai donc mon POUR.

Ah, et on habite à 20 minutes l'un de l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

Salut mon Garçon, sérieux tu habite ou? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
monotsuko

monotsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2014

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:16

Voyevoda a écrit:
De plus, pour ne pas citer "Xamiriaa", on va dire que la meneuse possède toute une secte de mules <60 qui lui servent à tester les capacités de son PC alors... le lvl moyen de la guilde... hmm...

Non, elles lui servent à pouvoir se connecter car son pc refuse de laisser la xel se connecter X)

Je ne sais pas si je peux donner mon avis en tant que vote donc je n'en donnerai pas pour le moment en attendant de savoir :p

Je regrette juste les screens "à l'arrache", redécouper via paint c'est pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:22

Hello Monotsuko, Sorry pour les screen mais moi et paint ça fais 2, mais bon au ils sont la déjà ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 9:35

Je vais voter pour, j'enquêterais pendant l'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:35

Merci pour ton vote Xamiriaa, tu peux te renseigner aucun problème :3
Revenir en haut Aller en bas
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
LYûKO


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:50

Ouais ok, cette candid c'est la taverne du coin en fait. Allez les guildeux, v'nez c'est ma tournée !
C'est parti en couilles ici !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 10:59

Haha, Epic :p
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure
Pantalemon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue199/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (199/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:03

Candidature fade et mal présentée, le screen sont bizarrement fait, le premier a été réduit mais pas les suivants, ça a pas du te prendre beaucoup de temps. Sinon tu débites les infos les unes après les autres sans vraiment donner vie à ta candid c'est assez ennuyant. T'as l'air sympathique cela dit, si je ne devais juger que sur la candid ça serait un Contre, mais vu que Sendr te connais je me contenterais d'un Neutre et d'attendre de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 41
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Classe: énu/féca et bien trop d'autres personnages
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat/Les Crousti'krabes
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:47

contrairement a panta je vais donner un pour c'est vrais que la candidature laisse un peut a désirer
mais malgré tout elle me donne envie d'en apprendre plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Left_bar_bleue63/200[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty_bar_bleue  (63/200)

[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:02

Bonsoir a vous deux, merci pour les votes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:19

Bonjour bonjour !

Je suis plutôt pour, la candid fait un peu

MEGA IMAGE DE MEUBLAGE

Mais le contenu est cool, donc pour !

...

Et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3   [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?
» [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: