Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Candidature Chat-maleau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chat-maleau




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Chat-maleau Empty
MessageSujet: Candidature Chat-maleau   Candidature Chat-maleau Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:30

Bonsoir a toute et a touse je suis nouveau sur dofus je suis  a la recherche d'une guilde possédent teamspeak3 et un ages moyen de 20 ans. Ma candidature sera bidon compares a celle des d'autres postulant mais aimant réellement pas les forum et l'écriture je suis bien obliger de passé par la tous de meme.


[De preference si possible je préfère une candidature oral que écrite s'il vous plait]


Présentation: In-game

Pseudo: Chat-maleau
Classe: Sadida
Niveau/lvl: 42


Je suis une jeune femme a la couleurs de peau mate avec de doux et soyeux cheveux blanc aiment la couleur bleu je suis abhiller de bleu et blanc. Je suis issue de la terre, avec une bonne poigne tout dans la force.


Je suis un joueur débutant venant de commencé le jeux je recherche un groupe pour pouvoir discuté partager et apprendre de ce jeu

Présentation: Iréel

Paul 23 ans
A la recherche d'un emplois
Originaire de Paris


Comment je vous ai connu  http://forum.dofus.com/fr/1320-guildes/516205-liste-guildes-hecate?page=3 Dernier message.


Dernière édition par Chat-maleau le Lun 19 Jan - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
LYûKO


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
Candidature Chat-maleau Left_bar_bleue200/200Candidature Chat-maleau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chat-maleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-maleau   Candidature Chat-maleau Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:46

Chat-maleau a écrit:
Sexualité Female

J'aime pas du tout ta... ton... enfin l'empilement de lignes au-dessus là. Par contre j'aime beaucoup cette phrase qui restera dans les anales.
Donc avis mitigé...


Contre !
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature Chat-maleau Left_bar_bleue200/200Candidature Chat-maleau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chat-maleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-maleau   Candidature Chat-maleau Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:02

Je vais lock avant que ma si chère Sweet Heart ne vienne t'arracher les yeux.

Merci pour ta candidature. Si tu avais lu le règlement tu aurais vu que tu avais possibilité de faire un entretien IG. Tu aurais aussi vu qu'il y a une phrase à mettre, qui montre que tu n'as pas lu le règlement.

Nous n'utilisons pas teamspeak. La partie "n'aimant pas les forums" est assez rédhibitoire en ce qui me concerne, mais à la limite on aurait pu passer dessus.
La vie Iréel par contre t'a achevé. On a encore des paris en cours sur savoir si c'est un troll ou non.

Bonne continuation à toi, j'espère que tu trouveras ce qui te correspond en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Chat-maleau




Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2015

Candidature Chat-maleau Empty
MessageSujet: attendez s'il vous plait   Candidature Chat-maleau Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:09

j'été en train de corrigé j'avais oublier de mettre la prhases.  J'aime les cookie et j'aimerai faire un candidature oral s'il vous plait j'ai vraiment du mal avec les forum.


Si mon seul diplome et le cfg: certificat de formation général.
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature Chat-maleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-maleau   Candidature Chat-maleau Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:19

Tu es accepté. MP Protohawk IG pour le recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature Chat-maleau Left_bar_bleue200/200Candidature Chat-maleau Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Chat-maleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-maleau   Candidature Chat-maleau Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:43

C'est bien connu pour entrer chez nous faut mp les SoulPlayers Rolling Eyes

Allez bonne continuation. On va laisser tomber l'idée d'un entretien IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Chat-maleau Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chat-maleau   Candidature Chat-maleau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chat-maleau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: