Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de DonGiovanni

Aller en bas 
+2
Xamiriaa
DonGiovanni
6 participants
AuteurMessage
DonGiovanni




Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2015

Feuille de personnage
Classe: Iop
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de DonGiovanni Left_bar_bleue200/200Présentation de DonGiovanni Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:46

Cela faisait déjà un an que les ronflements avaient prit la place des tintements de lames.

Un an déjà que la terre valsait dans tout les sens et que le monde changeait.
Pourtant notre ami ne se réveillait toujours pas.
Ce sommeil de plomb durait depuis trop longtemps maintenant, sans que le moindre signe de réveil soit visible.
Et pourtant.
En cette belle journée légèrement froide de Flovor, les ronflements prirent enfin fin. On entendait enfin les kwaks kwaker. Les martèlement lourd des martals sur les crânes des novices résonnaient enfin.
Quelle douce mélodie.

Que c'était-il passé ? Une pierre de craqueleur était-elle responsable de ce soudain réveil ? Les chatouilles de la blanche et ô combien rugueuse laine de bouftou avait-elle eu raison du sommeil de plomb dont était affligé notre grand dadais de Iop ?

Rien de tout ça, une odeur simplement. Mais d'où venait cette odeur ?

"MIAM @_@"
Un magnifique premier mot n'es-ce pas ?

Détalant dans tout les sens, Dounet cherchait la source de cette odeur.
Le mi-Iop, mi-Sadida (les pwals ça pousse en un an), courait aussi vite qu'il était bête. C'est dire.
Mais dans son élan, il fut stoppé par un immense bruit métallique, une perte de conscience et un cri strident d'une petite grande xelorette.
"DOUNET @_@"
Se réveillant à nouveau, après deux bonnes heures de coma et une bosse vertigineuse, Dounet vit Xamiriaa son martal en main.
"MIMI @_@"
Nouveau mot ? Mémoire qui revient ?
"MIMI, FAIM, MANGER"
La parole revenait enfin. Les idées avec ?
Comprenant parfaitement le Iop sauvage, Xamiriaa comprit.
Elle amena Dounet à la taverne la plus proche, le lança à travers la vitre, pensant que cet amas de pwals amortirait le choc.
La vitre fracassée, quelques pwals et, pour le peu qu'il reste, quelques neurones en moins, Dounet s'affaira à table et englouti tout ce qu'il y avait sur son passage.
Le repas faisant effet, il sortit complètement de son coma et prit Xamiriaa dans ses bras.
"MIMI !! 'me souviens de toi !"
Un nouveau coup de martal frappa le crâne du Iop pwalu.
"J'espère bien ! Naméoh !"
La suite de la discussion se fit dans un calme relatif, sans coups de martals ni morsures.
Et surtout, Dounet découvrit ce qu'était l'odeur qui l'avait sortit de son sommeil.
Le chocolat.
Après une longue discussion, ponctuée d'arguments... frappants, Dounet avait vite fait son choix.
Jurer allégeance au chocolat.


Bonjour !!

Je m'présente, je m'appelle Henry ! DonGiovanni. (Dounet comme vous verrez notre chère maître meneuse m'appeler)

Iop de ma confession, j'écume nos contrées depuis un bon p'tit moment déjà. Etant très savant au vu de mes congénaires (2 + 2 faisant effectivement 7), j'ai choisi la force brute histoire d'équilibrer un peu mes qualités (huhu).

J'ai soufflé il y a déjà fort longtemps mes 199 bougies, mais, heureusement(ou pas ?), le temps ne m'a toujours pas fait souffler ma 200ème.

Après une pause d'un peu plus d'un an, je reprend gentiment le jeu. (pleins plein de changement, 'va y avoir de la lecture de rattrapage :d)
D'un point de vu IRL, je m'appelle Giovanni.
J'ai 25 ans, de nationalité suisse, j'habite Genève.
J'effectue en ce moment mon service militaire obligatoire au civil.
J'ai comme passion la moto (virées entre pote et tout prochainement circuit), le sport en général (plutôt hockey, basket et sport motorisés) et la musique.

Voili Voilou, j'espère que la lecture était à votre goût et je vous dis à tout bientôt en jeu !

DonGiovanni
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de DonGiovanni Left_bar_bleue200/200Présentation de DonGiovanni Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:49

[Dounet a été accepté aujourd'hui suite à un entretien, pour une période d'essai de deux semaines se terminant le 10 mars. Ceci est sa présentation.]

Ravie que tu sois revenue parmi les vivants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:56

Bonne présentation et RP très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Reine de nos coeurs
Uranie


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de DonGiovanni Left_bar_bleue193/200Présentation de DonGiovanni Empty_bar_bleue  (193/200)

Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:19

J'avais demandé d'être présente pour l'entretiens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:52

Ouais mais voilà, comme tu te connectes une fois toutes les 3 semaines, soit la durée de l'abonnement de l'intéressé, on s'est dit qu'on allait plutôt le faire de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de DonGiovanni Left_bar_bleue200/200Présentation de DonGiovanni Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitimeMer 25 Fév - 9:51

Et c'est pas celui-là le copain de Sendr, celui-là c'est le mien ! Promis pour l'autre on t'attendra <3 (bon faudra qu'on s'organise pour les horaires @_@)

(PS : je me suis souvenue que tu avais dit ça, mais connaissant les horaires de Dounet (surtout en journée) je me suis dit que ça risquait d'être compliqué de t'attendre Sweet Heart Mad)
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure
Pantalemon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
Présentation de DonGiovanni Left_bar_bleue199/200Présentation de DonGiovanni Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:49

Très sympa le petite roleplay malgré qq répétitions, j'aime et j'accroche, au plaisir de te croiser en /g Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : In a town called Kickapoo

Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:14

Bienvenue chez nous Mr.Team Rocket !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de DonGiovanni Empty
MessageSujet: Re: Présentation de DonGiovanni   Présentation de DonGiovanni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de DonGiovanni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jah
» Présentation de Fah
» Présentation d'Hozteale !
» [Présentation de Wahinee]
» Présentation de Pantalemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: