Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Candidature] Cidy, Pandawa 200.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cidy²
Maltraiteur d'animaux

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ici
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 10:19

Par un après-midi ensoleillé, un Pandawa erra sans but précis, il avait en tête cette vieille légende qui racontait que certaines  personnes étaient contactées pour intégrer une famille, ou un clan.
La légende n’était pas très claire sur ce sujet. Il se mit à penser, qu’après des années dans les mêmes lieux, que pourquoi pas lui, peut-être qu’il trouverait un lieu où il se sentira enfin à sa place, tranquille.
Mais comment être contacté … Puis …

*Snif snif*
- Quelle est cette odeur ?

Notre ami avait l’apparence d’un vieux briscard,  un visage confiant mais marqué par le temps.
Il commença  à renifler pour découvrir d’où venait cette odeur. Avec un air ridicule, tête levée vers le ciel pour mieux sentir, il arriva jusqu’à une forêt.

- Pas très accueillant … pourtant cette odeur sucrée … Je ne peux y résister ! Je veux savoir d’où ça vient ! dit-il avec une voix grave.

Encartant quelques ronces, il s’engagea alors d’un pas confiant à l’intérieur.
Toujours l’air idiot, en reniflant de temps en temps pour essayer de se guider à travers cette dense forêt.
Cette forêt était très sombre, on avait du mal à distinguer les arbres et les plantes, la texture du sol quant à elle était … spéciale. Il n’était pas rare que notre ami Pandawa eu cru écraser des moskitos morts sur son passage. Pourtant malgré tout ça, l’envie était plus forte. Il continua.

Après un chemin parcouru de choses bizarres et épineuse, notre pandawa arriva jusqu’à une clairière.
Cette clairière n’avait aucun point commun avec ce qu’il venait de traverser jusque ici.
Beaucoup plus lumineuse et chaleureuse. Ses yeux pu redécouvrir de la couleur.
Et surtout,  sentir cette odeur, qui était de plus en plus intense tout le long du chemin.
Au milieu de cette clairière, se trouvait une grande maison.

- L’odeur vient donc d’ici, allons jeter un coup d’œil ! Pensa-t-il.

S’approchant très discrètement de la maison, il aperçut une fenêtre ouverte. La maison était habitée, assez bruyante d’ailleurs. On pouvait y entendre des éclats de rire qui se croisaient de temps en temps avec des grognements assez curieux.
Toujours en s’approchant tout doucement, il vu sur le rebord de cette fenêtre … un gâteau.

- Voilà ce qui sent si bon depuis tout à l’heure ! Cette chose m’a tellement tourmenté ! Il faut que j’y goute.

Ni une ni deux, il alla directement à la fenêtre pour s’emparer de ce gâteau. Quitte à se faire prendre. Mais il se devait réussir, surtout après ce long chemin.
Après tout notre pandawa avait vaincu des choses plus dangereuses par le passé.
Arrivant juste sous le rebord, il attrapa le gâteau de manière très habile.
Le gâteau était magnifique aux yeux du pandawa.
Il avait tout l’air d’être au chocolat, et surtout d’un moelleux à vouloir dormir dessus.
Envouté par ce gâteau, il n’aperçut pas la silhouette derrière lui.
Quand il eut remarqué, il se tourna brusquement, et vit par la fenêtre une jeune femme.
Elle était habillée de rouge de la tête au pied, même sa chevelure était rouge.
Presque aussi envoutant que le gâteau qu’il avait encore en main.
D’un simple regard, elle dressa ce pandawa aguerri.  Il comprit qu’il allait passer un sale quart-d’heure.
D’un geste de la tête, elle lui demanda d’entrer dans la maison. Le pandawa tout timide et penaud s’exécuta.

L’intérieur de la maison était doux, on pouvait apercevoir plusieurs chambrées, une grande pièce commune et surtout une grande table au milieu de celle-ci.
D’ailleurs, on pouvait voir plusieurs personnes autour, avec une assiette devant eux. Une assiette vide.
En observant toute les personnes, il remarqua que tous portait un petit écusson sur leurs vêtements. Un « C » était gravé dessus.
Notre ami, toujours en possession du gâteau comprit son égoïsme.
Pour autant il n’avait pas l’air d’être jugé par les regards.
C’est alors que la jolie jeune femme en rouge commença à parler.

- Prend ce couteau, et commence à servir. Dit-elle d’un ton sec.

Le panda s’exécuta encore une fois, sans se poser de question.
Une fois toutes les personnes servies, il vu qu’il n’en avait pas pour lui.
Logique, se dit-il en tête.
C’est à ce moment que la jeune femme reprit la parole.

- Nous ne te jugeons pas pour ce que tu as voulu faire, l’amour pour le Chocolat est fort en toi, cependant, si tu veux du gâteau, présente-toi.

Le pandawa ne comprenait pas du premier coup, elle fit alors  un geste vif, puis elle indiqua du coin de l’œil un endroit.
Tandis qu’une autre jeune femme apporta une chaise au même moment pour lui préparer une place.

Notre ami regarda le coin et aperçu un autre gâteau. Ses yeux se sont mis à briller.
Puis il se souvenait alors de la légende, et comprit qu’il avait été choisi indirectement par le Chocolat afin de, peut-être, trouver sa place qu’il recherche tant depuis des années.
Il comprenait alors qu’il aurait sa part, à condition d’être accepté par tout le monde.

Il commença donc.

A partir de là je serais plus « normal », j’ai voulu me remettre aux récits avec cette candidature, je suis un peu rouillé d’ailleurs. J’espère qu’il vous aura plus, pour ceux ayant eu le courage de tout lire.

Bonjour, à toutes et à tous.

Je m’appelle Cidy et je suis donc un Pandawa (ancien Sacrieur) de niveau 200.
Voici ma frimousse :

J’aime les choses assez ordonnées, c’est pour cette raison que ma présentation le sera également.

Concernant mon IG,

J’ai commencé mon aventure avant que les cités Brakmar et Bonta n’aient été construites, même la cité d’Astrub n’était qu’une vaste prairie. Soit environ 8 ans (un peu plus).
Depuis j’ai fini tout le contenu de Dofus, mis à part les dimensions, qui me file la nausée pour l’instant.

Actuellement je suis seul, dans une guilde prêtée par Xami', ayant quitté depuis peu la guilde -Kryptunea- .
J’y étais anciennement Bras droit, et également conseiller au sein de l’Alliance HAK.
Je ne vous donnerai aucune raison de mon départ, même mes amis les plus proches ne connaissent pas la raison.
Je dirais donc « Raison Privée ».

Avant celle-ci j’ai parcouru sur Hécate 3 autres guildes,  -The Knight Of Dofus, puis Dugrimst Shur’tugal et enfin Post Mortem.
J’ai également fais un tour sur Ulette, pendant 3 ans où j’étais meneur de ma propre guilde.

A côté de ça je possède 3 autres personnages, que je suis en train de rééquiper.
De cercle 200 également. (Eniripsa, Osamodas, Féca que je vais transformer en Iop respectivement nommé Linedy, Kym et Diviny). Personne n’a accès à mes comptes.
J’ai également un Eliotrope, dans la guilde de Pantalemon, uniquement pour faire du RP.
Je peux connecter chez vous Xaelican, le Zobal de Xamiriaa.

Concernant mon Irl,

Je ne développerai pas plus ce sujet, si ce n’est que j’ai 26 ans et que je suis en région parisienne.
Je déteste l’hypocrisie, j’aime être franc. D’ailleurs je suis un peu chiant et arrogant, si ça dérange n’hésitez pas à me le faire remarquer ou alors jouez avec moi.
Je suis fan de manga et de jeux vidéo en tout genre.
La dernière chose concernant mon Irl, vous pouvez me croiser sur l’Anka’Tv où je suis devenu depuis peu un Streamer Officiel pour tous les tournois PvP.

Mes motivations sont assez simples et je vais être honnête.

Mes motivations personnelles sont de rééquiper mes personnages afin d’avoir une équipe de 4 et pouvoir tout faire avec. Je trouve ce nombre très équilibré et permettra d’accueillir 1 à 2 personnes lors de grand donjon.

Mes motivations pour vous rejoindre sont assez complexes, j’ai pris 1 semaine pour savoir si je restais seul ou si je tentais une nouvelle aventure.
Au fil du temps je me suis rendu compte que j’étais attiré par les « grosses » guildes, attiré par la politique et les embrouilles. Sauf qu’a un moment donné, j’ai saturé.
Ce que je recherche maintenant c’est un endroit paisible pour prendre une sorte de retraite qui me permettra de redécouvrir le plaisir de jouer avec les gens. Le terme « retraite » n’est pas à prendre au 1er degré, je l’assimilerai plutôt à un vieux sage qui veut prendre du recul sous un cascade et qui profiterai de chaque moment présent.

Je suis ici également parce que Xami’ est une très bonne amie, j’estime Ura’ et que je connais plusieurs membres chez vous qui me sont sympathique  et qu’au final pourquoi pas et puis comme j’aime les cookies Razz
Ce sera tout pour moi, je reste à votre disposition si besoin.

Cordialement,

Dernière édition par Cidy² le Mar 31 Mar - 16:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 10:29

Très belle candid', quand j'ai lu le mot couteau j'ai eu peur de ce qui arriverait ensuite :p

Je suis évidement pour !

Pantalemon
Kadarac
Conseiller intérimaire officiel

Feuille de personnage
Classe: Ecaflip
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 11:26

Même réponse qu'hier soir : pour
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 11:43

Pour ^^

Bon je vais devoir chercher un nouveau gardien pour ma guilde Pandajutsu par contre :'(

Voir le profil de l'utilisateur http://adorateurschocolat.forumactif.org
Ethylo-metre

Feuille de personnage
Classe:
Guilde:
Level du personnage:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 11:54

(s'incruste)

très joli candidature Surprised
Uranie
Reine de nos coeurs

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
193/200  (193/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 13:20

Traiiiiiitre .... :'(

Sinon super candid je t'avais dit que tu assurerais ! Le rp est sympa, par contre ca fait un peu Hansel et Gretel ce qui veut dire que Xami est la sorcière canibale, je l'aurais mal pris perso Darling !

Evidemment je suis pour ton adhésion, d'autant plus que tu m'en dois une c'est une bonne idée de t'avoir sous la main !

(Ps: J'ai de l'estime pour toi moi aussi ahah)
(Ps² : Dans ton RP tu insinues qu'une autre femme t'installe une assiette; étant la seule autre fille de la guilde, ca peut être que moi, EH OH JE SUIS PAS TA BONNE I love you )
Xamiriaa

Feuille de personnage
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 13:23

Après avoir fini le RP je lui ai dit que dans la réalité je l'aurais frappé avant de lui dire de prendre le couteau, donc... Ça me dérange pas Very Happy

Cidy²
Maltraiteur d'animaux

Feuille de personnage
Classe: Pandawa
Guilde: Ici
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 13:32

Uranie a écrit:
Traiiiiiitre .... :'(

Sinon super candid je t'avais dit que tu assurerais ! Le rp est sympa, par contre ca fait un peu Hansel et Gretel ce qui veut dire que Xami est la sorcière canibale, je l'aurais mal pris perso Darling !

Evidemment je suis pour ton adhésion, d'autant plus que tu m'en dois une c'est une bonne idée de t'avoir sous la main !

(Ps: J'ai de l'estime pour toi moi aussi ahah)
(Ps² : Dans ton RP tu insinues qu'une autre femme t'installe une assiette; étant la seule autre fille de la guilde, ca peut être que moi, EH OH JE SUIS PAS TA BONNE I love you )

Oui c'est bien toi qui m'apporte la chaise *_* mais c'est par politesse ! xD
Pour mon récit (ce n'est pas un RP pour info), j'ai voulu que ce soit enfantin comme un conte, content que ça plaise alors ^^

En tout cas merci pour les votes ^^, j'avais un peu de doute sur la qualité étant donné que c'est ma première écriture depuis des années ^^"
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mar 31 Mar - 19:35

Même pas la peine de développer. Pour!
Xamiriaa

Feuille de personnage
Level du personnage:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   Mer 1 Avr - 7:08

Plus précisément, il a dit :

Xami: cidy
Sendr: OOOOOOOOOH
Sendr: MAIS PAS BESOIN DE CANDID OUESH

Candidature acceptée, on se retrouve pour deux semaines d'essai !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Cidy, Pandawa 200.   

[Candidature] Cidy, Pandawa 200.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1