Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de La miss Bulgare

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
C.Bulgare




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:15

Bonjour à tous les membres de la guilde The chocolate fans Very Happy .

Candidature de La miss  Bulgare Love11

Pour facilité votre lecture je vais présenter ma candidature en 7 parties :
-Présentation IG.
-Présentation IRL.
-Mes motivations.
-Mes projets/objectifs.
-& finalement mes métiers. :

Bonne lecture!! sunny

I.Présentation IG :
Salut,je suis une eni 197 mon serveur d'origine est HECATE , j'ai pas de mules pour le moment.
Je joue dofus depuis un an et demi , je joue chaque journée.
A ce qui concerne la première guilde dans la quelle je suis entré je ne me rappelle plus enfaite xD , la dernière guilde c'était " Heroes " J'ai quitté les Heroes dans laquelle je suis depuis  1 semaine,à cause du manque respect aux membres de la guilde et surtout au BD , que je vois plutôt de laisser , en plus de ça l'ambiance est morte .
J'en ai assez de potes IRL qui joue sur dofus , alors je m'ennuie jamais ^^ .


II.Présentation IRL :
Je me nomme Zakaria , âgé de 17 ans , je vis à Carthage (Tunisie).J'aime pratiquer du sport surtout le foot , étudiant 1ere année baccalauréat.
J'aime voyager et explorer de nouveau endroits et de nouveau traditions.
J'aime écouter de la musique et surtout danser. J'adore rigoler, m'amuser, et profiter de la vie un maximum avec ma famille ou avec mes ami(e)s.
Au niveau de mes Hobbies, Dofus naturellement et Counter strike , je dessine beaucoup aussi après sorties entre potes etc ...


III.Mes motivations :
Pour les motivations quand on ne connais pas vraiment la guilde c'est pas facile d'expliquer ses motivations mais j'ai déjà eu une petite approche avec Xami qui a l'air très sympa enfin je ne lui est pas parler plus que sa je voulais juste connaître l'ambiance de la guilde , j'espère pouvoir m'intégrer un maximum sa serra une opportunité d'apprendre d'autres choses de vous.
J'aime la bonne ambiance et découvrir de nouvelles personnes .
Je suis toujours connecté , toujours disponible pour vos services n'importe que ça soit Wink .


IV.Mes projets/objectifs
Parlons de mon avenir sur le monde des douze,  je vais up ma eni 200 le niv légendaire et de la optimiser ma eni , ensuite créer une team pvm pour fri3  car je m'ennuie tout seul et avoir des mules me permettras de plus m'épanouir.
Ensuite faire quelque donjon FRI3 et puis finir mon élevage de dindes , ensuite avoir l'ornement de JUSTICIER celui que j'ai toujours rêvé *.* ...

V.Mes métiers :
Rien de spécial :
-Bijoutier 68 .
-Tailleur  75.
-Alchimiste 61
Et joiallomage/Costumage 100 , je vous laisse regarder quelque screen sur mes Exo.

Candidature de La miss  Bulgare 3_re_c11


Candidature de La miss  Bulgare 7812



Candidature de La miss  Bulgare Hamdou11



Je viens d'avoir un nouveau Pc alors je garde plus les anciens screen ^^ , pour mon stuff chui destuff là [ pas un Hack mais j'essaye d'avoir une tune pour mon stuff final Smile ] .

Voila j’espère que ma candidature membres de la guilde The chocolate fans vous conviendras et j'espère vous dire à bientôt et non adieux .

PS : J'adore les Cookies  , les Chips aussi Very Happy.

#PEACE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature de La miss  Bulgare Left_bar_bleue200/200Candidature de La miss  Bulgare Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:44

Coucou,

En mp t'as été plutôt sympa, mais je vais pas mentir, j'ai un gros problème avec les gens qui 'omettent' des choses, volontairement ou non.
Donc côté dernière guilde, ça donne :

-EternalSouls- : 28 Août 2014 à 14:26:57, Sofia quitte la guilde.

Vala vala. Une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
C.Bulgare




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:48

J'ai quitté les eternal et j'ai créé ma ptite guilde "GodLike" et j'ai la quitté elle aussi le matin et je suis parti avec les Heroes le même matin , après leurs manque de respect au membres de la guilde je les ai quitté eux aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Reine de nos coeurs
Uranie


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature de La miss  Bulgare Left_bar_bleue193/200Candidature de La miss  Bulgare Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:43

ça ≠ sa ...

J'ai du mal avec ta candidature, enfin ta présentation parce qu'à mes yeux ce n'est pas une candidature. Apres tu es surement très gentil j'en doute pas mais tu as pas ce que je cherche désoley ! La bise.
Revenir en haut Aller en bas
C.Bulgare




Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2014

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:29

Merci Smile , j'accepte le tout tqt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeSam 30 Aoû - 3:25

C.Bulgare a écrit:
Bonjour à tous les membres de la guilde The chocolate fans Very Happy .





Lol nope.
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature de La miss  Bulgare Left_bar_bleue200/200Candidature de La miss  Bulgare Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:28

Coucou,

Pour ma part ce sera un avis négatif, malgré le fait que tu aies été assez sympa en MP (même si l'orthographe s'est détérioré la seconde fois).
Hier tu m'as donné une explication pour EternalSouls, qui ne m'a pas convaincu. Je vais pas faire l'historique ici, mais côté timing ça collait pas, j'ai le sentiment que tu caches quelque chose, et c'est peut être mineur mais je n'aime pas ça.
Autre petit point, je sais que tu es intéressé par une guilde sans alliance, hors la notre est en recherche active d'une alliance. Nous savons juste où nous voulons aller, et nous travaillons pour cet endroit, quel que soit le temps que ça prendra.

Voila, on va voir ce que les derniers membres en disent, mais c'est un contre pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Hozteale

Hozteale


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:42

Salut Salut,

Une orthographe qui laisse à désirer, une histoire plutôt bancale concernant tes anciennes guildes et le premier screen de ton éniripsa en mode transparence/grille m'a achever...
Tu aurais pu au moins les enlever ses deux fonctionnalités lors de la prise.

Ce sera également un contre pour ma part.

Hoz'
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature de La miss  Bulgare Left_bar_bleue200/200Candidature de La miss  Bulgare Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:23

C'est donc un refus, désolée et bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de La miss  Bulgare Empty
MessageSujet: Re: Candidature de La miss Bulgare   Candidature de La miss  Bulgare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de La miss Bulgare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: