Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yoruichi

Aller en bas 
+4
Uranie
Xamiriaa
Sendr
Yoruichi
8 participants
AuteurMessage
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : In a town called Kickapoo

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:56




*Se racle la gorge* Kof kof

Bonjour bonjour ! Je me présente, Yoruichi, sram et voleur de profession, niveau 197. Je vous propose de diviser ma candidature en plusieurs partie pour une meilleure lisibilité !

I. Mon passé, ma vie, mon oeuvre
II. Mes objectifs futurs et mes motivations
III. Moi (le vrai moi)


I. Yoruichi

Comme dit dans l'introduction, je suis donc un(e) sram de niveau 197, crée  il y a....5 ans ? Je sais plus à vrai dire. J'ai d'autres personnages, sur le même compte hélas, mais je ne m'en sert que très peu.
J'ai aussi quelques métiers : Alchimiste 100, Paysan 80, Pêcheur 40 (j'y travaille...), un boulanger 100 qui traine.

Je n'ai connu que trois principales guildes, qui sont :
- Chocobo Master, j'y suis resté plus d'un an, j'étais très proche des membres jusqu'à devoir arrêter le jeu pour des raisons personnelles
- Les Ch'tits dragons alchooliques, pareil, j'y suis resté plus d'un an, j'avais suivi des anciens amis de Chocobo Master, mais elle s'est désagrégée peu à peu quand le meneur est partit
- Après une grande pause pendant le lycée, j'ai repris il y deux an dofus, et Nagazia, meneuse de Tiken Jah Fakoly, m'a proposé de venir dans sa guilde, chez qui je suis rester jusqu'il y a très récemment.
Comme deux de mes amis (Uranie et Sendr) sont venu chez vous, et me sentant très seul (presque plus aucun des...6 membres qui restaient ne se connectaient), j'ai pensé à venir les rejoindre chez vous !

Pour mon stuff, voici quelques petits screens, plus expressifs que de de longs dialogues (je pense acheter un trophée +pa -pm et remonter sur ma fidèle dinde émeraude prune !)

Candidature de Yoruichi  Moi10"

Candidature de Yoruichi  Captur11" Candidature de Yoruichi  Rysi10"



II. Mes objectifs

J'aime beaucoup le système de métiers et j'aimerai beaucoup me consacrer un peu plus à l'artisanat, devenir tailleur puis costumage par exemple, puis terminer d'améliorer tous mes métiers.
Sinon, je pense que le gros du travail sera de finir tous les succés (je commence à en avoir un certain nombre et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie, notamment ceux liés à l'exploration).
Faire quelques quètes pour l'aspect RP me tente beaucoup aussi !
Je crois que c'est tout..Ah si, passer 200 et terminer mon stuff !



III. Moi, le seul l'unique
Moi, c'est Gabriel, mais tout le monde m'appelle Gab. J'ai 20 ans, je suis quelqu'un de plutôt peace, toujours à l'écoute des autres et de bonne humeur, j'aime beaucoup le travail d'équipe !
J'adore la musique (je fais moi même de la guitare depuis 4 ans, et bientôt de la MAO si je me motive), le cinéma (je suis en deuxième année de BTS Audiovisuel pour devenir ingé son dans le domaine !) et le théâtre.
J'aime aussi la cuisine, à mes heures perdues, les cookies aussi, et bien sûr la bière.

A cause de mes études et du fait que je sois en alternance, je travaille pas mal, surtout les week ends où j'ai de petits projets, mais j'ai toujours du temps pour me connecter et venir déconner !


Je crois que j'ai fais le tour, j'espère avoir été assez complet et j'espère que ça vous plaira !

A bientôt en jeu peut-être !



Dernière édition par Yoruichi le Dim 31 Aoû - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:59

POUR!
Ami à moi, personne très sympathique, agréable, mature. Aucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature de Yoruichi  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yoruichi  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:05

Yoruichi a écrit:

Bonjour bonjour ! Je me présente, Yoruichi, sram et voleur de profession

Franchement... Je vais voter pour rien que pour ça xD

J'ai quand même une question, qui je pense intéressera aussi mes comparses : d'après tes activités tu n'as pas trop joué récemment, tu es motivé par jouer, ou est-ce un passage temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : In a town called Kickapoo

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:10

Oh, c'est juste que j'ai bien profité de mes vacances pour refaire un petit tour de la France, voir ma famille etc, je suis rentré lundi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Reine de nos coeurs
Uranie


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature de Yoruichi  Left_bar_bleue193/200Candidature de Yoruichi  Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:00

Bah moi je te connais je sais que t'es cool et que tu poseras pas de probleme. Puis surtout ca me fait grave plaisir que tu sois là ! Donc tu l'as compris Contre.


Pour.
Revenir en haut Aller en bas
zeromax




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:16

pourlipoupa
Revenir en haut Aller en bas
Hozteale

Hozteale


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:34

Ce sera également un avis positif pour ma part  ! Par contre, j'espère que t'es pas comme Sendr, c'est une plaie en guilde... (kiss sendrion)

A bientôt !

Hoz'
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : In a town called Kickapoo

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:15

Merci à tous ! Very Happy (Ouais pour Sendr faut pas lui en vouloir, il est gentil..)
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure
Pantalemon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
Candidature de Yoruichi  Left_bar_bleue199/200Candidature de Yoruichi  Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

Classique (un peu trop mais les goûts et les couleurs ...) mais efficace. Ça mérite pas un contre alors je donne un petit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 41
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Classe: énu/féca et bien trop d'autres personnages
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat/Les Crousti'krabes
Level du personnage:
Candidature de Yoruichi  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yoruichi  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:31

Salut! Alors je ne te connais pas du tout, mais la candidature me semble correct, un pour ici aussi.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature de Yoruichi  Left_bar_bleue200/200Candidature de Yoruichi  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

C'est donc un Pour ! Mp moi (Xamiriaa) à ta connexion pour procéder au guildage Smile

Et félicitation, tu es le tout premier candidat à avoir postulé et être accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Yoruichi  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yoruichi    Candidature de Yoruichi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoruichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: