Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Melyodas

Aller en bas 
+6
Sendr
Uranie
Princesse-Nahema
Iliarcris
Yoruichi
Melyodas
10 participants
AuteurMessage
Melyodas

Melyodas


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:14

Il était une fois un Chaton nommé Heildern.
A cause de ce nom il était peu apprécié de ses camarades et de ce fait détesta ses parents ce qui le conduisit à quitter son foyer et partir vers d'autres horizons qu'il espérait alors plus agréables.
Mais il se rendit vite compte de sa faiblesse dans ce milieu hostile et alors qu'il était arrivé à fuir une bande de bouftou, entrain de lécher ses blessures une voix apparu de nulle part :
« Tu veux devenir plus fort petit ? »
Effrayé il se recroquevilla mais alors l'inconnu laissa tomber une étrange potion avant de se volatiliser :
« Bois ça et tu le seras. ».
Honteux de sa fuite préalable il n'hésita pas bien longtemps et bu l'intégralité de la potion.


Candidature Melyodas 448011bdchacha2

C'est alors qu'il sentit sa peau se tirer, sa cachette rétrécissait, il en sortit donc très vite puis le sol s’éloignait de lui, il sentit ses forces se vider et tomba dans un profond sommeil .
A son réveil il avait extrêmement soif et se dirigea vers le point d'eau le plus proche et au moment de boire vit son reflet. Il était devenu adulte ! Profondément choqué il recula puis retourna voir son reflet, mais il se rendit alors compte que son vieillissement forcé avait aussi eu un effet secondaire : sa peau avait verdi.
Il était accablé : les autres horizons étaient beaucoup trop hostiles pour lui et décida de rentrer chez lui.


Candidature Melyodas 704526bdgrand2

Mais une fois arrivé ses parents le rejetèrent, leur fils parti n’était pas cet adulte verdâtre.
Accablé et désespéré il jura de se venger de celui qui l'a transformé ainsi et renié de ses parents il renia son nom pour prendre celui de Melyodas..

Candidature Melyodas 184052screendefin2



Mais alors qui es-tu concrètement ?


1.Le passé
   J'ai « commencé » le jeu voilà 5 ans sur Ulette, « commencé » car alors très jeune je n'avais aucunement saisi la profondeur de celui-ci et je ne considère d’ailleurs vraiment avoir démarré mon aventure il y a 2-3 ans, je faisais alors parti de la guilde « Reddo Ribon ». Nous avons tous déménagé sur Hécate et la guilde a changé plusieurs fois de nom pour devenir à ce jour « Post Mortem », guilde que nous avons quitté avec plusieurs personnes à cause d'un règlement était beaucoup trop strict et avons ainsi fondés la guilde « Grimoire Heart ». Guilde que j'ai quitté il y a peu car celle-ci ne correspondait plus à mes attentes.

2.Le présent
   Mon personnage principal est un écaflip 200 récemment renommé Melyodas orienté eau/air, excusez moi le screen minimaliste mais je désire garder la panoplie un minimum secrète même si elle n'est pas optimisée


Candidature Melyodas 454405stats
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/935195300005-melyodas 
 
Mes métiers sont : chasseur, boucher et forgemage d'épée, tous niveaux 100, une seule personne y a très rarement accès (lors de rage quit quand il me demande de fm ses épées). Je possède aussi un joillomage et forgemage de marteau mais sur un compte que j'ai abandonné et que, de ce fait, je n'hésiterai pas à prêter si vous pensez que gérer vos fm compte plus que l'abonnement.
 
Je joue en mono-compte principalement et si vous regardez mes combats vous me verrez souvent avec Shynara mon co-team, ce qui m'intéresse sur le jeu c'est de me creuser la tête, je n'ai aucun intérêt à me faire passer tel ou tel donjon en me faisant dire quoi faire, ainsi Shynara et moi tentons beaucoup les donjons assez durs et nous avons ainsi battu le comte non sans peine ni sans joie.

3.Le futur
 Et bien je dois avouer ne pas trop penser au futur je joue si je le souhaite sur le moment et peu très bien ne rien faire pendant deux semaines comme faire énormément en une semaine voire une journée. Toutefois mon fil rouge est de passer les donjons les plus compliqués avec Shynara.


Et en dehors de ton personnage ?


 Je me présente brièvement : Matthieu né le 28 juillet 1997 et étudiant en Ts dans  un lycée parisien du 9e arrondissement avec pour objectif d'intégrer une école d'informatique l'année prochaine.
 
 Malgré ce rp assez sombre je suis une personne de nature assez enjouée qui aime beaucoup s'amuser et notamment participer aux différents évents (les anciens de Hak me reconnaîtront peut-être).

 
Mes principales passions sont :

- Les jeux vidéos avec notamment dans mes séries préférées : les The witcher, Dark souls 2, Borderlands 2, les Farcry impairs, SuperMeatBoy, MonsterHunter et les Portals
-Les mangas dont j'ai deux bibliothèques dont mes gros coups de cœur sont : Deadman Wonderland, Bleach, The Arms Peddler, Green blood, Hideout, 
-J'enseigne aussi la voile en Bretagne depuis cet été.

De plus j'apprécie le football américain, le basketball, et, musicalement, le genre métal (Disturbed, Hammerfall, Dragon force,...) ainsi que les cookies, macadamia, du Subway.

Ces différents centres d'intérêt font que vous me verrez connecté à peu près tout le temps en dehors des cours mais je serai sûrement occupé à autre chose bien que j'active les alertes.

Ainsi une partie importante : pourquoi vous ?

Et bien après mon départ de Grimoire j'ai longuement réfléchi à quel type de guilde me conviendrait et j'en suis arrivé à la conclusion qu'une guilde avec juste une bonne ambiance sans prises de têtes conviendrait parfaitement, et c'est la que Xamiriaa est intervenue en me proposant Les Adorateurs du Chocolat et la connaissant la guilde dont elle est la meneuse ne peut être qu'une guilde avec l'ambiance recherchée c'est ainsi que j'ai décidé de tenter ma chance.

Voila c'est la fin de cette candidature merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me mp en jeu si vous souhaitez des précisions. Very Happy                     


Dernière édition par Melyodas le Mer 17 Déc - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : In a town called Kickapoo

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:22

Candid' un peu terne (noir/blanc), et pas forcément hyper bien présentée, mais je suis mal placé pour dire ça !  Elle reste complète et agréable à lire, j'aime beaucoup les screens qui collent avec le RP, même si je déteste ça. Ce sera donc un POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melyodas

Melyodas


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:25

Bonjour merci pour la réponse rapide Smile.
Les couleurs de la candidature sont délibérément comme ça car ayant personnellement des problèmes de vue je ne vois pas très bien les couleurs sur le forum et ainsi j'ai privilégié la lisibilité à l'esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue200/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:26

Pour, je t'aime bien et j'ai eu aucun soucis avec toi. Centre tes screens et corrige ta balise ça sera mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Iliarcris

Iliarcris


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Map aggro

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Les soumis de Xami'
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue201/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (201/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:02

(Comme il l'a dit, certains anciens Hak le reconnaitront) Putain mon gars ! Heildern o/ Come on bitch ! J'sais pas si j'peux voter car j'suis à l'essai mais viens grave ouais ! Un gros POUR. Vous pouvez me croire, c'est un mec super sympa et il ne sera que bénéfique.

De plus, tu adores Dark souls toi aussi, donc copaing ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Nahema




Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 31
Localisation : Thourotte

Feuille de personnage
Classe: Crâ
Guilde:
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue63/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (63/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:13

Je sais pas si j'ai le droit de poster, mais j'ai apprécié donc je te donne un Pour Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Reine de nos coeurs
Uranie


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue193/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (193/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:03

Présentation assez sympa. Le noir et blanc j'aime bien, si je veux des couleurs je regarde des clips de Mika. Par contre garder son stuff "secret" je trouve ca un peu risible, en face de toi là t'as soit des gens qui ont déjà un tres bon stuff soit des gros branleur qui s'en cognent (dont je fais parti) ou les deux, enfin bref, t'as l'air sympa et t'as une vie en dehors du jeu et t'aimes les mangas, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue200/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:14

A mon avis il cache le stuff car il a fait un truc chimique et qu'il a honte (a)

Sinon les à l'essai vous pouvez donner votre avis (c'est toujours intéressant !) mais vos votes ne sont pas pris en compte dans le total. Je vais formaliser ça à l'instant, je l'avais pas fait ^^ Mais ça reste intéressant de savoir votre positionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Melyodas

Melyodas


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:26

Merci pour votre soutient. Smile
Le stuff est caché pour une raison que je peux donner en mp (avec le stuff si vous voulez vraiment) je désire juste qu'il ne traîne pas trop sur un site accessible à tous pour garder sa valeur (Oui je suis un peu parano) et il est pas du tout what the fuck Xamiriaa *Z'ont pas vu l'ini mouahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:19

1997. Ok alors ici mon p'tit, c'est pas une guilde de pyjamas. Ok on va me dire faut pas juger sur l'âge blah blah... Mon expérience personnelle m'a toujours montré qu'en dessous de 18 ans c'est mort.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue200/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:33

Merci pour ce commentaire plein de bon sens de mon petit bébé adoré, j'ai nommé Sendr le bras droit. "Petit bébé" car c'est le plus jeune, et qu'il a peur que tu lui voles l'affection que cela lui accorde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Melyodas

Melyodas


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:51

Raah Xami tu m'as pris de vitesse au moment ou j'allais sortir les archives.

Sendr a écrit:
IRL, j'ai 16 ans,

(Ven 22 Aoû - 22:57)
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 41
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Classe: énu/féca et bien trop d'autres personnages
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat/Les Crousti'krabes
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue200/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:54

Amis fan de Dark Souls , je te donne un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Melyodas

Melyodas


Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 26

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:55

Merci Jah.^^
Fan de borderlands 2 aussi à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
monotsuko

monotsuko


Messages : 7
Date d'inscription : 12/11/2014

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:03

Oo heil, sympa de te voir ici. Bon dommage de cacher le stuff mais pas grave, je suis POUR tout de même, tu as toujours été sympa IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure
Pantalemon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue199/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:50

J'aime bien la petite histoire, même si c'est pas du grand RP grandiloquent ça colle parfaitement avec la mini-BD, c'est assez amusant. J'ai adoré le screen du reflet !

Pour, à bientôt en /g j'espère !

Pantalemon / Pwalyne
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue200/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:06

Ca me va pour un essai de deux semaines ! (Y'a qu'ilia qui a profité de l'ignora... la gentillesse de Sweet Heart et qui a un essai d'une semaine !)

Mp Sendr ou Xamiriaa pour etre recruté. D'ailleurs si mon très cher bras droit pouvait mettre le droit d'inviter sur mes mules, je lui en serais reconnaissante !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Candidature Melyodas Left_bar_bleue200/200Candidature Melyodas Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:30

Période d'essai validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Melyodas Empty
MessageSujet: Re: Candidature Melyodas   Candidature Melyodas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Melyodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: