Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la fabuleuse Uranie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uranie
Reine de nos coeurs
Uranie


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de la fabuleuse Uranie Left_bar_bleue193/200Présentation de la fabuleuse Uranie Empty_bar_bleue  (193/200)

Présentation de la fabuleuse Uranie Empty
MessageSujet: Présentation de la fabuleuse Uranie   Présentation de la fabuleuse Uranie Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:34

Présentation de la fabuleuse Uranie Pas_d_10

Hello ! (Rha je suis naze en intro...)

Je me présente : Uranie, sacrieuse de niveau 191, qui devrait déjà être niveau 200 depuis au moins 2ans ... Je l'avoue j'ai un gros penchant pour la glande, je suis pas vraiment une acharnée de l'xp enfin ca je pense que tout le serveur est au courant. Par contre j'aime bien le PvM en solo, quand la folie me prend je fais des petits raids avec les deux trois persos que j'ai à ma disposition (un éca, un éni et ma xel). J'aime bien le PvP mais de loin, c'est pour ca que je regarde pas mal de Koli et d'aggro.
J'aime bien up des métiers aussi, enfin tant que ca m'amuse, j'ai pas mal de métiers sur des persos principal, mais pas assez montés pour être notables, mis à part alchi niveau 8X.

Mes guildes :

Depuis que je joue (C-à-d : 6-7 ans) je n'ai connu que quatre guildes :
- Ghost Love Score, pour ceux qui s'en souvienne cette guilde était dirigée par Cyraleretour.
-Malabar's pendant une longue période
- Devil May Fly, ou je suis restée 1 an, c'était l'époque de Cléophine meneuse, grosse ambiance je m'y suis fait des amis fidèles (Qese, Celtik I love you , Zeromax (dit la poutre)...). J'ai leave la guilde suite au départ de Cléo qui a placé sa soeur en tant que meneuse et avec qui j'avais un désaccord (un de mes RP qui s'est retrouvé sur un fofo de Sélénytes à son nom bien sur).
- Malabar's (Again), j'y suis retournée apres DMF, et je vais y rencontrer ma cop Shiika (plus tard Nagazia) avec qui j'ai bien déliré, et de ce fait nous avons décidé de creer :
- Tiken Jah Fakoly, j'y suis restée 4ans, en temps que co-meneuse, récemment suite au stop et à la "fuite" de certains protagonistes de la guilde  vers d'autres serveurs, nous avons subis de nombreuses pertes, bwef j'étais toute seule et la solitude c'est pas mon truc, j'ai décidé de partir vers d'autres horizons !

Mes objectifs...
- Ben étant une grande fan, d'émotes, de titres et d'ornement ca serait de faire un maximum de succes ...
- Récupérer mon stuff que j'ai prêté, et le perfectionner, petits exo et tout aight
- Faire les quetes de dofus ca me semblerai pas mal aussi .. !




Qui se cache derriere l'image, ce qui se passe derriere le masque?

Ben moi c'est Julie ou Juju comme tu préfères ! On va faire simple je suis quelqu'un d'assez sociable, avec un caractère mais ca reste vraiment tranquille don't worry !
J'aime la musique (surtout), le cinéma, la peinture, enfin toutes les formes d'art (sauf l'art contemporain, ca je vomis dessus, désolée si y'a des fans), je suis une fan inconditionnelle de Game of Thrones j'ai lu les livres (Because the net is dark and full of spoilers).
J'aime le sport, je fais un peu de surf et de longboard, j'ai arreté le skate parce que ca fait bobo.
Je suis parfois un peu beauf, j'aime la biere. Je suis nature peinture, si j'ai quelque chose à dire je le dis pas de langue de bois.

Je bosse dans l'hotellerie, avec des horaires assez flexibles, du coup mes horaires de connexions sont un un peu perraves, ca peut être le matin comme le soir, dès que j'ai un peu de temps quoi !

Voila je pense avoir dit le plus important, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas !

Kiss love flex.
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de la fabuleuse Uranie Left_bar_bleue200/200Présentation de la fabuleuse Uranie Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de la fabuleuse Uranie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la fabuleuse Uranie   Présentation de la fabuleuse Uranie Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:26

I like it ! Sendr va devoir faire un truc correct maintenant que t'as lancé la chose <3
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
 
Présentation de la fabuleuse Uranie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jah
» Présentation de Fah
» Présentation d'Hozteale !
» Présentation de DonGiovanni
» [Présentation de Wahinee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: