Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pantalemon !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure
Pantalemon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
Présentation de Pantalemon ! Left_bar_bleue199/200Présentation de Pantalemon ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Pantalemon ! Empty
MessageSujet: Présentation de Pantalemon !   Présentation de Pantalemon ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:54

Bonjour à toutes et à tous !

Béh moi comme le titre l'indique c'est Pantalemon, ou Thomas pour les intimes -mais on verra après. Je joue à dofus depuis plus de 8 ans et j'ai écumé plusieurs serveur, Jiva, Djaul, Maimane, Otomai, Allister et enfin Hécate où j'ai trouvé mon bonheur. Ce que j'aime dans Dofus, c'est pas seulement son gameplay au tour par tour, mais surtout et avant tout son univers, son Background et sa communauté (sisi y'a beaucoup de gens bien, juste qu'on retient d'avantages les kikoos). Je me suis depuis toujours investit dans des projets principalement Roleplay et d'Evenementiel (mercenariat, clan et guilde Rp, organisation d'Events ... ).

Cela fait un peu plus d'un an que je me suis enfin posé sur un personnage définitif (j'ai beaucoup reroll, revenant toujours à mon premier personnage : Pwaline, une sacrieur qui parlait wabbit :p ) qu'est Pantalemon, un roublard désormais 200. J'ai co-co-co-co-fondé la guilde des Crousti'Krabes avec une bande d'ami rencontré sur mon lieu d'activité favori : le Zaap de Sufokia.

Puis nous, enfin moi surtout, avons décidé de reprendre la main de l'alliance Aikofus, que je gère toujours au jour d'aujourd'hui.


J'ai décidé de rejoindre votre aventure chocolatée, avec un compte secondaire, un zobal dont je ne donnerais pas encore le nom vu que je vais surement le rename, qui est un perso que je joue très souvent, me permettant ainsi d'être actifs, malgré mon multi-guilde. J'espère pouvoir apporter mon aide à la fondation de votre guilde, bien que je sois très pris avec mes obligations de co-co-meneur de guilde et chef d'Alliance.

Voilà, j'espère avoir fait le tour de ma petite personne, n'hésitez pas à m'Mp si vous voulez plus d'info, /w Pantalemon Wink


EDIT : Mes personnages :

  • Locness (Zobal)
  • Pwa (Sacrieur)


Dernière édition par Pantalemon le Mer 27 Aoû - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de Pantalemon ! Left_bar_bleue200/200Présentation de Pantalemon ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pantalemon ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pantalemon !   Présentation de Pantalemon ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:03

Pantaaaa <3 Bienvenue parmi nous, petit Locness !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
 
Présentation de Pantalemon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jah
» Présentation de Fah
» Présentation d'Hozteale !
» Présentation de DonGiovanni
» [Présentation de Wahinee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: