Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Hozteale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hozteale

Hozteale


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Présentation d'Hozteale ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Hozteale !   Présentation d'Hozteale ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

Présentation d'Hozteale ! <a href=Présentation d'Hozteale ! Captur10
Bonjour Bonjour !

Moi c’est Hozteale plus connu sous le nom de… euh… *commence à compter ses personnages* bon laissez tomber, Hoz ça ira très bien !
Je joue à Dofus depuis 6 ans environ, avec des pauses et des arrêts plus ou moins long.
Mono-compte depuis des années, je joue depuis quelques mois 3 autres personnages (Osa/Panda/Sram) pour aider mon Xelor (Personnage principal) à évoluer dans ses succès et pour être un minimum autonome.


Mes occupations en jeu sont principalement le PvM, l’fm/exo, le PvPM (Kolizéum) et par dessus tout, la glandouille. Je traine souvent map aggro, zaap Sufokia (Toujours à la même place depuis la création du zaap oéoé) et plus récemment le Zaap Tainéla.


Au niveau des objectifs :
_ Une optimisation encore plus poussée sur le Xelor (Dofus des glaces / Vulbis (olol)) et pourquoi pas du 1vs1 / tournois divers.
_ Le plus de succès possible.
_ Up les 3 autres personnages au niveau maximum et les optimiser.

/IRL Je m’appelle Matthieu, j’ai 22 ans et je vis sur la côte d’azur. Je suis dans le domaine du graphisme et de la communication, j’adore les sports d’hiver et je passionné d’art en tout genre et plus précisément le street art.