Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation d'Hozteale !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hozteale

Hozteale


Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Présentation d'Hozteale ! Empty
MessageSujet: Présentation d'Hozteale !   Présentation d'Hozteale ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:47

Présentation d'Hozteale ! <a href=Présentation d'Hozteale ! Captur10
Bonjour Bonjour !

Moi c’est Hozteale plus connu sous le nom de… euh… *commence à compter ses personnages* bon laissez tomber, Hoz ça ira très bien !
Je joue à Dofus depuis 6 ans environ, avec des pauses et des arrêts plus ou moins long.
Mono-compte depuis des années, je joue depuis quelques mois 3 autres personnages (Osa/Panda/Sram) pour aider mon Xelor (Personnage principal) à évoluer dans ses succès et pour être un minimum autonome.


Mes occupations en jeu sont principalement le PvM, l’fm/exo, le PvPM (Kolizéum) et par dessus tout, la glandouille. Je traine souvent map aggro, zaap Sufokia (Toujours à la même place depuis la création du zaap oéoé) et plus récemment le Zaap Tainéla.


Au niveau des objectifs :
_ Une optimisation encore plus poussée sur le Xelor (Dofus des glaces / Vulbis (olol)) et pourquoi pas du 1vs1 / tournois divers.
_ Le plus de succès possible.
_ Up les 3 autres personnages au niveau maximum et les optimiser.

/IRL Je m’appelle Matthieu, j’ai 22 ans et je vis sur la côte d’azur. Je suis dans le domaine du graphisme et de la communication, j’adore les sports d’hiver et je passionné d’art en tout genre et plus précisément le street art.

Voilà voilà ! N’hésitez pas à me mp pour plus d’informations. /Hozteale
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation d'Hozteale ! Left_bar_bleue200/200Présentation d'Hozteale ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation d'Hozteale ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hozteale !   Présentation d'Hozteale ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:29

Hozteale a écrit:
Moi c’est Hozteale plus connu sous le nom de… euh… *commence à compter ses personnages* bon laissez tomber, Hoz ça ira très bien !

J'vais t'aider : Soweh, Oash, les deux chez Hades, et j'ai oublié un ou deux autres noms :p Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
 
Présentation d'Hozteale !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jah
» Présentation de Fah
» Présentation de DonGiovanni
» [Présentation de Wahinee]
» Présentation de Pantalemon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: