Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation zeromax (Mahakali-dono)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zeromax




Messages : 4
Date d'inscription : 28/08/2014

Présentation zeromax (Mahakali-dono) Empty
MessageSujet: Présentation zeromax (Mahakali-dono)   Présentation zeromax (Mahakali-dono) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:22

J'ai commencé depuis je dirais la création sur serveur hécate où ma première classe fut un sram. Je me rappel encore la première connerie de noob que j'ai dit en jouant à dofus en pleine statut sram : "Comment on fait pour bouger ? les touches Haut,Bas,Gauche,Droite ne fonctionne pas sur ce jeu ni les touche W,A,S,D". Souvenir de noob quand tu nous tiens.

Par la suite j'ai fait un sacrieur que j'avais appelé Oo-Zeromax-oO. Ensuite j'ai entreprit le rôle de meneur avec ma guilde Zeromax-Corp que j'ai perdu après avoir passé le flambeau à mon ancien bras-droit Shannanan.

Suite à ça je parti de part et d'autres à travers les confins de dofus et dans diverses guildes (la liste est quand même longue et la raison est surtout car les guildes ont fini par périr).


Tous mes persos hormis ma xelor se trouve chez Akatsuki.  
Je suis venu dans la guilde histoire de donner mon soutien à Xamiriaa pour sa nouvelle guilde (xp la guilde et apporter ma bonne humeur)

Irl je m'appel Jean-Yann je suis Martiniquais de naissance et je vie actuellement à Montréal où je finis mes études en bureautique. J'ai 26 ans maintenant (commence à sentir la vieillesse) et je suis père d'une petite fille de bientôt 2 ans.
Je suis quelqu'un de posé qui aime la rigolade et qui déconne tout le temps que sa soit ig et skype. Je déteste les embrouilles et j'essaie d'être en bon terme avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Reine de nos coeurs
Uranie


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation zeromax (Mahakali-dono) Left_bar_bleue193/200Présentation zeromax (Mahakali-dono) Empty_bar_bleue  (193/200)

Présentation zeromax (Mahakali-dono) Empty
MessageSujet: Re: Présentation zeromax (Mahakali-dono)   Présentation zeromax (Mahakali-dono) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:54

Yo Maxouuu !! Dis Jean-Yann c'est comme à la Réunion au niveau des prénoms ? du coup ton prénom usuel c'est Yann ? Bref pour moi ca reste Maxou ! Kiss love !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zeromax (Mahakali-dono)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jah
» Présentation de Fah
» Présentation d'Hozteale !
» Présentation de DonGiovanni
» [Présentation de Wahinee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: