Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?

Aller en bas 
+3
Sendr
Xamiriaa
Miuna
7 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:26

Etant la harceleuse en chef en question, je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:21

Bon bon bon... Tout d'abord très bel effort de rédaction, la lisibilité est quelque peu gâchée à cause de la police légèrement trop petite, mais ça reste agréable.

J'étais très enchanté jusqu'à ce que j'arrive à la fin. J'apprécie ton honnêteté mais je ne veux pas d'une personne tout le temps ronchon en guilde. J'ai cependant l'impression que tu n'es pas aussi aigri que tu veux le faire croire, je t'accorde donc mon pour.

Bon tu t'en branles probablement de ce que j'ai écrit, mais t'as saisi l'idée, quoi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi

Yoruichi


Messages : 31
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 29
Localisation : In a town called Kickapoo

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:32

Bonjour !

J'aime bien la façon dont tu a choisi de présenter ta candid', et je la trouve complète. C'est un POUR pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 41
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Classe: énu/féca et bien trop d'autres personnages
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat/Les Crousti'krabes
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:08

Salut, je suis pour un essais aussi, la fin de ta candid' pour moi prouve que tu ne cherche pas a te faire passer pour un autre, c'est déjà une preuve d’honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Reine de nos coeurs
Uranie


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Left_bar_bleue193/200[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty_bar_bleue  (193/200)

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:21

Yo candid suffisante, c'est vrai que la police m'a un peu tué les yeux mais autrement ca va, bel effort.
Apres ton caractère me dérange pas, c'est à nous de te mettre à l'aise donc je demande pas d'effort.

Ps: Comme tu te décris tu me fais penser à Dr Manhattan dans Watchmen, un peu détaché, désintéressé, moi je trouve que ce n'est pas sans charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:39

Pour la taille de police, faudrait que je trouve les paramètres du forum pour le modifier, il a laissé la taille classique ça fait pitit, surtout quand y'a un peu de texte ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure
Pantalemon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Left_bar_bleue199/200[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty_bar_bleue  (199/200)

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:04

Ta partie IRL m'a intriguée, tant elle est contradiction. C'est la partie où l'on parle de soi et pourtant tu arrives à le faire sans rien livrer de ta personne, tu annonces avec insistance comme pour te persuader toi-même, vouloir porter un regard honnête de toi-même qui ne peut l'être et qui ne l'est pas. Bref, même ta réponse porte la bannière clainquante de cette contradiction qui semble te définir et qui m'intrigue -là encore contradiction !

Je pense que tu es quelqu'un d'intéressant mais qui ne veux ou n'assume pas de l'être, ou a peur de l'assumer bref, tu t'es construit un personnage gris mélancolie qui te sert d'armure.
Bref, le fait que Xami te demande de nous rejoindre me suffirait presque à te donner mon pour, la candid reste de qualité et j'aime beaucoup ton "j'aime les cookies".

Au plaisir de te rencontrer en jeu,

Pantalemon ou Pwa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:13

"Il faut de tout pour faire un monde"


La mise en page est agréable et tout à l'air d'être dit.
Je préfère apprendre à te connaître plutôt que te regarder par le jugement que tu peux avoir de toi.

C'est un pour pour moi Very Happy

Et j'aime beaucoup (Mais genre beaucoup) le skin de ton perso  flower
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:14

Ça passe pour un essai, on se croise IG !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:35

Echec de l'essai, en raison d'un comportement trop agressif envers les allianceux, de propos choquants en /g, ainsi que d'un refus absolu de s'intégrer en guilde.

Le postulant avait demandé que la candidature soit supprimée afin de pouvoir la réutiliser, elle avait été mise de côté.

N'appréciant pas les sous-entendus faits sur une autre candidature, elle réintègre nos archives publiques.

Pour information (et mes archives personnelles) : http://akatsuki.asiafreeforum.com/t2331-miuna-vend-une-206hdi-boite-automatique
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?    [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob
» [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: