Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iliarcris

Iliarcris


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Map aggro

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Les soumis de Xami'
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Left_bar_bleue201/200[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty_bar_bleue  (201/200)

[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty
MessageSujet: [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob   [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:37

Hello everyone, alors j'me présente car il faudrait bien depuis le temps.

So, moi c'est Robin, 21 ans, Sudiste, un mec cool tranquillou, je joue à un peu tout honnêtement, très ouvert en matière de jeux, j'ai test ou joué quasiment tout les jeux. Je suis beaucoup moins ouvert en matière de musique, mais ça passe quand même. Avec une préférence énorme pour le rock et ses dérivés.

Et sinon ig, un sram 200 nommé "Iliacris", depuis peu, car j'ai toujours été un iop, créé y'a 6-7 ans j'crois, un truc du genre, j'étais en 3ème j'crois aussi (oui je suis croyant ahah, grosse blague).
Je suis opti, et j'adore le pvp, je suis très souvent à la map aggro quand je suis co.

En résumé, j'suis sympathique, je hais les faux-culs, j'aime le rock et les jeux vidéos. Et ça continuera à vie !

++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob   [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:42

Hallelujah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob   [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:59

L'homme qui me doit un Ténefix, comme on se retrouve è_é
Revenir en haut Aller en bas
Iliarcris

Iliarcris


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Map aggro

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Les soumis de Xami'
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Left_bar_bleue201/200[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty_bar_bleue  (201/200)

[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob   [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:19

Bah j'ai perdu ton pseudo >.<

PS: J'attends d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Iliarcris

Iliarcris


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 30
Localisation : Map aggro

Feuille de personnage
Classe: Sram
Guilde: Les soumis de Xami'
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Left_bar_bleue201/200[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty_bar_bleue  (201/200)

[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob   [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:01

Salut à tous, c'est juste pour vous dire, que vous avez été super accueillant, mais que je me retire de la course. Voilà je pense que c'est maintenant ou jamais, un grand merci quand même pour cette accueil.
Et ça m'a permis de découvrir l'alliance AIKO que j'adore, et où je pense rester
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob   [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:30

Et ben ça va, tu vas pas partir trop loin Smile

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Left_bar_bleue200/200[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty_bar_bleue  (200/200)

[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob   [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:36

A vrai dire j'attendais de pouvoir te parler, mais tu ne répondais pas en /g.
C'est de toute façon un refus, en raison de ton comportement très agressif, mais aussi insultant. Ptityop n'est pas de notre guilde mais ce n'est pas une raison pour l'insulter comme tu l'as fait. Et pourtant lui et moi ne nous entendons pas.
Une remarque raciste m'a également été remontée.
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Empty
MessageSujet: Re: [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob   [Echec de l'essai] Présentation Ilianoob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Echec de l'essai] Présentation Ilianoob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echec de l'essai] Qu'en dit dature ?
» [Echec de l'essai] Candidature Princesse-Nahema <3
» Présentation de Jah
» Présentation de Fah
» Présentation d'Hozteale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: