Les Adorateurs du Chocolat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Adorateurs du Chocolat

Le forum de la guilde Les adorateurs du chocolat, serveur Hecate, jeu Dofus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")

Aller en bas 
+2
Pantalemon
Sendr
6 participants
AuteurMessage
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
LYûKO


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Left_bar_bleue200/200Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:26




Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Hello10




Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") 1_intr10

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Irl_h10

Spoiler:

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Ig_p10

Spoiler:

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Irl10

Spoiler:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") 9_fin10





AH, AU FAIT !

J’avais envie de faire la candidature sous forme d’images, ce n’est pas une question d’originalité (car ça ne l’est presque plus), juste de confort (j’avais surtout pas envie d’écrire en blanc sur un fond marron), mais je sais que ceci peut ne pas plaire à certains, ou même les embêter. Sachez donc que si c’est le cas, je m’excuse auprès de toutes les personnes qui accèderont à cette candidature sous Internet Explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Sendr
Bras Droit, Bébé de la guilde
Bras Droit, Bébé de la guilde
Sendr


Messages : 52
Date d'inscription : 30/07/2014

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:12

Pr lol
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Left_bar_bleue200/200Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:39

Noé joue effectivement un Iop... Et on sait tous pourquoi, son caractère est bien assorti, au contraire Very Happy

Pour, évidemment. L'idée des images est superbe, et bien résumé ! Pour la guilde numéro 4, peut-être Jamming ?

(PS pour les autres : je lui ai proposé de venir suite à présentation et non candidature, mais... ça ressemble plus à une candidature, et elle est très jolie !)
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Pantalemon
Monsieur je ne connais pas l'heure
Pantalemon


Messages : 33
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur (Pwa) / Roublard (Pantalemon)
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat / Les Crousti'Krabes
Level du personnage:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Left_bar_bleue199/200Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty_bar_bleue  (199/200)

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:45

Très belle "présentature".
Revenir en haut Aller en bas
Jah

Jah


Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 41
Localisation : Sufokia

Feuille de personnage
Classe: énu/féca et bien trop d'autres personnages
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat/Les Crousti'krabes
Level du personnage:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Left_bar_bleue200/200Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:26

en effet vraiment une belle "présentature" c'est le mot juste
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Left_bar_bleue200/200Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:34

Question tant que j'y pense, quelqu'un d'autre que toi a-t-il tes logs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Uranie
Reine de nos coeurs
Uranie


Messages : 54
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 32
Localisation : Au soleil

Feuille de personnage
Classe: Sacrieuse
Guilde: Les adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Left_bar_bleue193/200Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty_bar_bleue  (193/200)

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:36

Bah pour
Revenir en haut Aller en bas
LYûKO
Pexxeur officiel
Pexxeur officiel
LYûKO


Messages : 57
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Pandaette, Craette, Roublarde, Sramette, Iopette, Zobalette, Osaette, Fecaette, Enie, Sacrie, Enu, Xelorette, Steamette, Elio, Sadie, Ecaette.
Guilde: Seriously ?
Level du personnage:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Left_bar_bleue200/200Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:54

Merci à tous !

Bingo Xami, c'est ça ! Jamming...
Concernant les logs, non. Je suis le seul à avoir accès à mes comptes, ça a toujours été le cas, et ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Xamiriaa
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Maîtresse du Chocolat et Adoratrice des pandas
Xamiriaa


Messages : 299
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 33
Localisation : Sous une fontaine de chocolat

Feuille de personnage
Classe: Xelorette
Guilde: Les Adorateurs du Chocolat
Level du personnage:
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Left_bar_bleue200/200Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:22

On achète ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://adorateurschocolat.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")   Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Voyevoda (svp, dites-moi que je n'ai pas besoin de mettre "la sulfureuse")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jah
» Présentation de Fah
» Présentation de Pantalemon !
» Présentation d'Hozteale !
» Présentation de DonGiovanni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Adorateurs du Chocolat :: Recrutement :: Archives des candidatures-
Sauter vers: